Cabal Online † Guilde * †
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez .
Bonne visite !
Cabal Online † Guilde * †
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez .
Bonne visite !
Cabal Online † Guilde * †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabal Online † Guilde * †

Forum de la guilde [*]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Cabal Online
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Paiements [Explication/problemes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Speleo
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : paris

Paiements [Explication/problemes] Empty
MessageSujet: Paiements [Explication/problemes]   Paiements [Explication/problemes] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:36

1. Éviter les échecs de paiement

Les systèmes de paiement montrent un très fort taux d'échec lors de l'achat de Cabal Cash.
[GM]Arwen a suivi le phénomène attentivement et a trouvé que ce sont souvent les joueurs en faute car ils essayent de faire plus d'achats dans une période de 48h que le maximum autorisé.

UNIQUEMENT MOBILCASH ET WALLIE CARD PERMETTENT LES PAIEMENTS ILLIMITÉS !

Voici quelques points d'attention lorsque vous effectuez un paiement :

Vous ne pouvez pas outrepasser cette règle donc n'essayez pas. Ça vous énerve et ça nous donne du boulot.
Soyez sûr que 48h soient passées avant de faire un 3ème achat, attendre uniquement 2 jours ne veut pas forcément dire que 48h sont passées.
Si votre achat n'est pas crédité sur votre compte immédiatement, ce n'est pas forcément parce qu'il a échoué. Attendez au moins une journée afin de voir s'il arrive.
Si vous envoyez un ticket au support à propos d'un échec de paiement n'attendez pas une réponse rapide. AUCUN ticket sur les échecs de paiement n'est traité avant qu'au moins 24h soient passées.
Toutes les requêtes en rapport avec les paiements doivent être envoyées à la rubrique Payment Support du support. L'envoyer sur toutes les rubriques ne fera pas avancer les choses plus vite.
Pour un traitement plus rapide, pensez à inclure l'ID de votre compte surtout si l'adresse email que vous utilisez sur le support diffère de celle que vous utilisez sur le jeu.
Pour les requêtes à propos d'un système de paiement particulier vous devez inclure votre nom d'utilisateur et votre numéro de compte.
N'ENVOYEZ PAS DE MOT DE PASSE OU D'INFORMATIONS SUR VOTRE CARTE BANCAIRE !

Ceci n'est qu'un petit recueil d'astuce pour être sur que votre paiement marche correctement. Même si le système ne peut pas fonctionner à 100% tout le temps, il est très fiable et la faute de la plupart des échecs de paiement vient de l'acheteur. Utilisez les astuces ci-dessus aidera à éviter ces échecs.

NOTE : N'envoyez aucun mot de passe concernant votre compte sauf si c'est clairement demandé - Normalement, ceci est demandé uniquement dans le cas d'une perte de compte.

2. Faire face aux problèmes de paiement

Comme toute chose, les paiements peuvent quelques fois mal fonctionner. La première chose à faire est de ne pas paniquer ! Envoyez un ticket par le biais du support sous la rubrique Payment Support et votre problème sera réglé aussi rapidement que nous le pouvons.
Nous apprécions de voir tous nos clients satisfaits et faisons notre possible pour qu'aucun ne perde de l'argent.

Lorsque vous avez besoin de signaler un problème au support, merci d'y inclure votre ID, et si vous avez plus d'un compte de jeu pensez à le nommer pour que nous puissions facilement et correctement identifier sur quel compte le problème est situé afin d'enquêter rapidement sur le paiement.

Si vous avez effectué un paiement sans recevoir le Cabal Cash, merci d'inclure le nom du système de paiement que vous avez utilisé, les détails de la transaction (Date, montant et référence) et une copie de l'email de confirmation que vous avez reçu de la part du système de paiement utilisé.

Merci de vous souvenir que même si la plupart des paiements sont réglés immédiatement quelques-uns prennent un peu plus de temps alors nous ne pourrons pas toujours répondre à votre ticket le premier jour. Aucun ticket n'est jamais effacé et tous sont traités aussi rapidement que possible.

3. Méthodes de paiement pour acheter du Cabal Cash

Il y a 4 principaux systèmes de paiement mis en place pour acheter du Cabal Cash :

Click And Buy
PayByCash
Wallie Card
MobilCash

Vous trouverez des instructions sur le fonctionnement de chacun de ces systèmes sur leurs sites internet respectifs.

Notes importantes :

Vous pouvez attacher jusqu'à 5 comptes Cabal sur votre compte ClickAndBuy ou PayByCash.
Mais merci de noter que vous ne pouvez attacher à votre compte Cabal qu'un seul compte ClickAndBuy ou PayByCash

Vous ne pouvez faire de paiement que pour un de vos comptes de jeu et non pour votre compte Cabal en entier. Soyez sûr d'avoir correctement choisi l'ID sur laquelle vous voulez effectuer le paiement.

Nous avons instauré quelques conditions que vous devez remplir avant de pouvoir effectuer un paiement par le biais de n'importe quel système :

Votre compte doit être enregistré depuis au moins 14 jours
Un maximum de 2 paiements par tranche de 48h (Sauf : MobilCash et Wallie Card)
Avoir au moins un personnage ayant un niveau égal ou supérieur à 40 (Sauf : MobilCash et Wallie Card)
Avoir joué pendant au moins 20h

4. Support avec ClickAndBuy

Lorsque vous devez contacter ClickAndBuy pour effectuer une requête auprès de leur service client merci d'utiliser une des adresses suivantes afin de lire leurs points d'attention dans la meilleure langue pour vous, celle avec laquelle vous avez le plus d'aisance.

Sur ces pages internet vous trouverez les numéros de téléphone et les adresses email dont vous aurez besoin pour entrer en contact avec le service client de ClickAndBuy.

-- EU --
-- US --
-- FR --
-- ES --
-- IT --

5. Relancer un ticket

Il est bon de souligner que les tickets sont traités dans l'ordre d'arrivée (Premier arrivé, premier servi).
Par conséquent, lorsque vous relancez votre ticket ou lorsque vous en envoyez un nouveau qui fusionnera avec le premier il prendra la dernière date utilisée et donc retournera à la fin de la queue.

Explication :
01.03.2009 - Date du premier ticket envoyé.
Vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours. Vous décidez d'envoyer un autre ticket.
03.03.2009 - Date du deuxième ticket envoyé.
Les tickets ont fusionné et ont reçu une nouvelle date - 03.03.2009.
Ce qui veut dire que votre ticket repartira de la fin de la queue et sera traitée APRÈS TOUS les tickets qui auront été envoyés entre le 01.03.2009 et le 03.03.2009.
Résultat - Le temps d'attente pour que votre ticket soit traité est rallongé.

6. Annuler un paiement

Il se peut que vous rencontriez une situation vous obligeant à annuler un paiement. Quelques fois l'inattendu intervient dans la vie vous mettant dans une situation vous empêchant de payer un achat fait de bonne foi. Ou vous avez effectué plusieurs paiements en pensant que les premiers aient échoué.

Nous comprenons ces choses et voulons vous aider à les régler en bloquant votre compte de jeu au minimum. C'est la procédure de bloquer un compte à la réception d'un rapport de mauvais paiement. Dans ce cas, vous devez contacter le système de paiement utilisé dès que possible et trouver un arrangement pour régler la dette.

Il est essentiel que vous contactiez le support par le biais de la rubrique Payment Support afin de nous avertir sur vos intentions pour que nous soyons au courant de votre situation et de ce que vous envisagez de faire. Il est possible dans certains cas d'éviter le blocage d'un compte.

Comme toujours, pensez à nous informer de l'ID de votre compte dans chacun de vos tickets afin que la procédure soit effectuée aussi rapidement que possible.

--------------------------

Traduction du [Payement Guide]
Revenir en haut Aller en bas
https://cabal-online.kanak.fr
 
Paiements [Explication/problemes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabal Online † Guilde * †  :: Divers :: Problèmes-
Sauter vers: