Cabal Online † Guilde * †
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez .
Bonne visite !
Cabal Online † Guilde * †
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez .
Bonne visite !
Cabal Online † Guilde * †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabal Online † Guilde * †

Forum de la guilde [*]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Cabal Online
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Skill xp et Combo

Aller en bas 
AuteurMessage
Speleo
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : paris

Skill xp et Combo Empty
MessageSujet: Skill xp et Combo   Skill xp et Combo Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:16

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous introduire le Skll XP par le mode Combo.
Cette technique permet d'aqcuérir plus de point de Skill XP.

Allez c'est partie, on attaque directement dans le vif du sujet.

Tout d'abord, il faut savoir différencié les skills à utilisés, et cela dépend en priorité de la classe de son personnage.

Je vous introduirait d'abord la façon de faire avec un blader, et ensuite je vous démontrerais le cas gnéral.

I ) avec les Bladers ( Katana pour ma part, mais je ne pense pas qu'il y est de grandes différences avec les Blade ).

i. Le Stuff

Il est très important lorsque l'on veut faire du skill xp d'avoir le stuff ( les équipements ) adéquat.
Il n'y a qu'une sorte de stuff à utilisé : de l'adept, donnant un bonus de gain au niveau du skill xp.
Ne négligé pas le stuff ! Voici le matériel que je vous conseille :

*2x ShadowSteel Katana Of adept +3 (ou -) skill xp +4 (ou+).
** Martial Set of adept : martialhelm skill xp +4 / martialgloves skill xp +4 / martial boots skill xp +4
2x Adept Rings skill xp +3
1x Adept Bracelet skill xp +6
1x Colony Trainnes Title skill xp +3
En plus : Epaulet of Diciple / Event Item

* il faut du skill xp+4 MINIMUM cela coute cher, certes, mais cela est bien plus efficace.
Exemple :

- Je suis en set skill xp +20, et je réalisé un combo de 15, 15*20 => 300. J'ai gagner 300 points de skill xp.
- Je suis en set skill xp +22, et je réalisé le meme combo de 15, 22*15 => 330 !
- je suis set en skill xp +42, et je réalisé le mme combo, 42*15 => 630 !

En sachant que vous ne ferez surement pas 15, mais bien plus, et plusieur fois d'affilé, une différence de +1 sur un rank de master par exemple ( 126 nécéssaire en sword ), et le petit +1 devien considérable.
Lvl 55 => J'avais à ce level, un full set skill xp, 2xkatana en +4, gloves boots helm en +4, +12 en rings et amulet, +3 avec le titre colony trainee ce qui donne skill xp +35, cela reste facile d'accès.

** Alors, avoir du skill xp +4 en ShadowSteel, en général c'est toujours en +3, mais si vous le trouver en +2 ou +1, alors n'hésitez pas, moins l'arme sera pluissante, plus vous utiliserez de skill pour la battre et plus vous skill xperez.

ii. Les mobs :

Il faut trouver des mobs résistants afin de pouvoir effectuer une 8aine de skill dessus, et ensuite trouver ces mobs en abondance pour pouvoir changer de cible en cours de combo.


iii. Les skills :

Ensuite, il faut avoir les skills les plus pourraves, mais aussi les plus rapide. Le choix des skills n'est pas facultatif, on ne fait pas du bon skill xp avec n'importe quelle utilisation de skills.

Lorsque que vous laissez votre souris sur un skill ( un spell ), vous voyez ces caractéristique.
Dessus, vous voyez son niveau d'attack, son amplification d'attack, son coût de MP, son cool time et son casting time.
Les deux choses importantes à avoir en tête et à prendre en considération avant tout est de regarder le cool time et le casting time. J'appellerais cool et cast ces 2 derniers.

Le cool est le temps qu'il faut avant de pouvoir réutilisé le skill. Si le cool est trop long, l'enchainement des skills avec le combo devien inéficace.

Le cast est le temps que met le skill à s'éffectuer. Si le cast est rapide, alors on enchaine plus vite sur un autre skill, et ce oetit gain de temps en combo s'agrandi de façon considérable au niveau du skill xp.

Pour un blader, les skill suivants sont très bon :

Sword - Assault :: Double Slash :: Impact Stab :: Rising Shot ::
Magic - Magic Arrow :: Freeze Arrow :: Aqua Arrow ::

Vous aurez besoin de 5 skills, mais plus peut être aussi bon. Pour ma part, j'utilise les 3 magic, Assault et Double Slash.

Les skills doivent être Level 9, ni plus ni moins. Pourquoi ? Explication :

Lorsque l'on upgrade un skill, il perd en cast et en cool, du coup il est plus rapide et plus facilement accécible. Mais après le Lv 9, le cast et le cool réaugmente. On peut aussi noté, que ces 7 skills proposés n'utilise que peu de MP, donc tout est bénef.

Voilà, maintenant vous êtres prêt ! Enfin presque :p

iv. Organisation des skills

Vous devez organisé vos skills afin de profiter d'un maximum de rapidité.
Le skill Assault est le plus rapide et le plus avantageux gràce à son Range ( zone d'attaque ).
Je vous conseille de le mettre en 1er skill.

N'oubliez pas que sur votre barre de skill ( celle en dessous de la boite de dialogue ), vous avez un petit chiffre pour faire déffilé d'auter barre ( accécible par les Touches F1 F2 F3 F4 / & é " ' selon votre mode de jeu ).

Donc placer, en 1 le skill Assault, après il existe plusieurs choix possible, vous utiliserez tout les skills donc le placement n'est pas super important.
Sachez différencié par contre, les plusieurs modes d'attaques :
Assault en skill 1 vous projettera sur le mob, vaut donc mieux avoir des skills swords après.
Des arrows en 1 vous permettent d'attaquer à distance, lors du passage à un skill sword, il y aura un temps de marche dépendant de la distance du mob à la votre, histoire de prendre une pause ^^.

Cherchez la meilleurs stratégie possible ( qui ne dépend que de vous ).
N'oubliez pas de mettre le skill Combo en 0, en - des potions de HP, en + des potions de MP histoire de voir combien il vous reste de potions.

Voilà, nous commes fin prêt pour commencer à skill xp.

v. On est partie !

Allez vers vos mobs, et lancé le combo une premiere fois, jaugée et regarder combien vous faite de dégats.
Avec les même 5 skills, mais selon un ordre différent, vous ferez plus ou moins de dégats :

J'ai le skill 1 2 3 4 5, le mob à 2 000 HP.
le skill 1 lui en enleve 500, le skill2 350, le skill3 750, le skill4 400, et le skill 5 300.
Si je combo dans l'ordre 1,2,3,4,5, le monstre mourra au bout du 4e skill !
Alors que dans l'ordre 5,2,4,1,3 cela marche, le mob n'a plus que 450 HP, le skill 3 lui en enleve 750 AU MAXIMUM, donc tout est bénèf !

Voilà, maintenant, vous voyez comment faire, utilisé le plus de skills possible par combo, et apprenez à changer de cible !
Allez aux Troglo Warrior ( qui sont plus nombreux avec les Elder Troglo ) et lancer votre combo, 1 skill = 1 mort, regarder bien l'écran de Cabal, et gardez en tête la position d'un deuxieme mob.
Lancer alors le skill du combo, et après l'avoir lancer ( tout de suite après ), cliquer sur le 2e mob et quand la jauge est prête, alors lancer votre deuxieme skill, et le 3e, et le 4e, faite au moins 12 kills.
Après vous êtres entrainner, parter sur des monstres ayant beaucoup de défenses ( les golem de port lux par exemple ), il faut que le monstre se fasse tuer en minimum 14 skills.
Sur ce dernier, entrainer vous à dépasser les 12 de combo, car la jauge commence a devenir un peu plus ardu.
Et quand cela est fni, vous pouvez vous faire de bon combo farm, et profiter de faire du 50 de combo so easy !

Voilà, bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cabal-online.kanak.fr
 
Skill xp et Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabal Online † Guilde * †  :: Aides , Trucs , Astuces :: Xp et Skill Xp-
Sauter vers: