Cabal Online † Guilde * †
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez .
Bonne visite !
Cabal Online † Guilde * †
Merci de vous connectez ou de vous enregistrez .
Bonne visite !
Cabal Online † Guilde * †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabal Online † Guilde * †

Forum de la guilde [*]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Cabal Online
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Upgrade core [Guide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Speleo
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : paris

Upgrade core [Guide] Empty
MessageSujet: Upgrade core [Guide]   Upgrade core [Guide] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:20

Introduction:

Qu'est-ce que les Upgrades :
Les Upgrade Cores :
Ils permettent d'améliorer les caractéristiques des items. Ils se classent en 5 catégories:

Les Upgrade Cores (low):
Upgrade core [Guide] Core_l11

Les Upgrade Cores (Medium):
Upgrade core [Guide] Core_m10

Les Upgrade Cores (High):
Upgrade core [Guide] Core_h10

Les Upgrade Cores (Highest):
Upgrade core [Guide] 6cysb610

Les Perfect Cores (success chance : 100%, craftable seulement et à partir du dernier level du basic craft !!!)
Upgrade core [Guide] Nc_pco10

Les Force Cores :
Ils permettent de mettre un bonus dans le slot d'un item.

Les Force Cores (high):
Permettent de mettre un bonus dans le slot de n'importe quel équipement, sauf le mithril !
Upgrade core [Guide] Force_10

Les Force Cores (Highest):
Permettent de mettre un bonus dans le slot de n'importe quel équipement, même le mithril !
Upgrade core [Guide] 8btj1u10

Comment se servir des Upgrade Cores ?

Pour upgrade une arme il faut posséder un Upgrade Core. Puis faire un clique droit sur cet upgrade core et ensuite cliquer sur son armes ou équipement qui se trouve dans votre inventaire (il faut obligatoirement déséquiper l'item qu'on veut upgrade pour pouvoir l'enchant).

Comment se servir des Force Cores ?

Pour se servir des Force Cores, il vous faut aller parler à un Core Alchimist puis faire Upgrade => Upgrade et faire comme celà:

Upgrade core [Guide] Tutoup10

Référence:
1 = Placer ici votre arme avec un SLOT (Petit carré noir dans votre arme ou équipement. Il peut y en avoir 1 ou 2.

2 = Ici vous devez mettre votre ou vos force cores. Si vous placez plusieurs force cores, vous pourrez obtenir des bonus de rang 2 (rares et souvent recherchés) cependant, plus vous mettez de force cores, plus votre chance de réussite diminue.

3 = Dans cette partie qui est optionnel vous devez placer un item un level en dessous (du même level ou plus ca fonctionne aussi) de votre équipement avec un SLOT (j'entend par level : si dans le 1 vous mettez un titanium katana, vous devez avoir un item bluestin slot minimum dans le 3).
Je ne peux pas vous en dire plus sur cette partie car je l'ai rarement utilisée parce que j'y ai toujours raté mes upgrades.
Pour plus d'informations, je place l'image qu'à donné Zanusa:
Upgrade core [Guide] Enchan10

Les Upgrades en fonction de votre équipement:
Les upgrade cores LOW sont pour l'équipement de niveau Citrine, ShadowSteel et Aramid maximum.
Les Upgrade Cores MEDIUM sont pour l'équipement de niveau Titanium maximum
Les Upgrade Cores HIGH sont pour l'équimement de niveau Red Osmium maximum
Les Upgrade Cores HIGHEST pour l'équipement de niveau mithril

Petits Conseils:

Je vous conseil de TOUJOURS utiliser (pour ne pas gaspiller vos Upgrade Cores) : les LOW pour la Citrine, ShadowSteel et Aramid, aramid etc. Les MEDIUM pour le Bluestin & le Titanium.
Et les HIGH pour l'Osmium et le Red Osmium.

Plus votre équipement est en +X, plus votre stuff brille. A +5 Une sorte de petit bouclier énergétique apparait dessus (et à +6, ce bouclier est encore plus brillant). C'est comme celà qu'on peux voir le niveau d'upgrade des équipements des autres joueurs

Les Dangers de L'upgrade:

Le danger de l'upgrade est de voir son arme ne pas évoluer. Vous allez me dire ce n'est pas grave. Et bien c'est quand même des sous de perdu.
Vous pouvez perde votre upgrade core mais en AUCUN cas votre équipement ne pourras se briser.
Vous pouvez upgrade votre arme jusqu'en +3 avec un taux de réussite de 100% pour tout niveau d'équipement.
Ensuite, de +3 à +X, les chances de réussite dimunuent petit à petit.
Attention :
Jusque +3, ca fail pas.
de +3 à +4, si ca fail, ca reste à +3 (le seuil)
de +4 à +5, si ca fail, ca descend à +3(-1)
de +5 à +6, si ca fail, ca descend à +4 (-1)
quand on rate de +6 à +7, ca retombe à +0
(merci à Sidious pour cette correction)

Je vous conseil donc de rester à +6 si vous y arrivez.

Voila Bye, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabal-online.kanak.fr
 
Upgrade core [Guide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabal Online † Guilde * †  :: Aides , Trucs , Astuces :: Upgrade-
Sauter vers: